174

online

LeBron James free agent en 2015 ?

LeBron James free agent en 2015 ?

 
lebron james - cleveland cavaliers - andrew wiggins - kyrie irving - kevin love - rajon rondo
Crédit photo : ESPN

De retour à Cleveland depuis hier, LeBron James pourrait devenir free agent dès la saison prochaine.

Son retour a bien évidemment fait plaisir aux nombreux fans de Cleveland, mais cette joie va être atténuée par le contrat que vient de parapher LBJ.

 

En effet, James, qui aura 30 ans à la fin de l'année, s'engage dans sa franchise de cœur pour seulement deux saisons et 42 millions de dollars à la clé d'après ESPN. Pourtant, il avait dit qu'il allait être patient avec sa franchise pour l'aider à aller tutoyer les sommets de la ligue. Avec une équipe qui compte Kyrie Irving et Andrew Wiggins, les Cavs sont de nouveau les prétendants au titre, mais le chemin est encore long et James l'a bien écrit.

 

Cependant, James a aussi droit à une player option pour la saison 2015-2016, c'est-à-dire qu'à l'été 2015, James a la possibilité de quitter à nouveau les Cavaliers, ce qui est loin de son explication pour son retour aux Cavs.

 

James met tout de même la pression sur les Cavaliers sur cette possibilité offerte de pouvoir partir en 2015. Si la Free Agency '14 est loin d'être terminée, James aura la possibilité de s'engager avec d'autre free agent comme Kevin Love, qui aimerait bien jouer aux Cavaliers désormais, ou encore Rajon Rondo, dont l'avenir à Boston est en pointillé depuis la draft de Marcus Smart.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()