193

online

Kevin Love veut-il jouer la girouette à Cleveland ?

Kevin Love veut-il jouer la girouette à Cleveland ?

 
lebron james - cleveland cavalierskevin loveminnesota timberwolves - andrew wiggins - kyrie irving -
Crédit photo : Getty Images

Si le mot peut paraître fort, c'est malheureusement le triste constat que l'on peut faire, puisque depuis que LeBron James est de retour à Cleveland, Kevin Love se verrait bien jouer pour les Cavaliers.

Une rumeur a fait son petit bonhomme de chemin en ce qui concerne l'association entre Kevin Love et LeBron James à Cleveland. La piste a été aussitôt démentie par les intéressés, ou du moins par les proches, mais depuis que LeBron James est de nouveau un Cavalier, voilà que Love s'est soudainement penché sur le cas de Cleveland.

 

Selon ESPN, Love serait intrigué, pour ne pas dire intéressé, à l'idée de rejoindre l'Ohio la saison prochaine ou encore quand les Timberwolves n'auront plus ses droits, c'est-à-dire en juillet 2015. De plus, si Love se voit jouer pour Cleveland, l'idée de prolonger plus longuement son aventure aux côtés de James ne lui déplairait pas non plus. Pourtant, Love avait déjà expliqué le mois dernier, qu'il avait du mal à sa voir jouer à Cleveland.

 

Cependant, pour y parvenir, les Cavaliers devront faire de grosses concessions. Il y a encore un mois, le transfert du first pick n'était pas envisageable avec les T'Wolves, mais James a le pouvoir de bousculer les politiques de recrutement. Du coup, le transfert d'Andrew Wiggins ne serait pas impossible, mais cela reste très compliqué. 

 

Love aura bien du mal à convaincre sa direction et celle de Cleveland pour qu'il puisse jouer les seconds lieutenants du King, d'autant que James a expliqué clairement à Sports Illustrated qu'il souhaitait jouer les mentors et les inspirateurs de la jeune génération des Cavaliers. Mais la Free Agency, la vraie, ne fait que commencer.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()