150

online

LeBron James :''Je n'entends pas les critiques''

LeBron James :''Je n'entends pas les critiques''

  

Que pense LeBron James quand on le critique ? Vous allez le savoir !

Cela fait 7 ans qu'il atteint les finales NBA ! Depuis 2003, LeBron James a beaucoup évolué au sein de la ligue, surtout vis à vis des critiques. Il avait répondu au journal qui l'avait critiqué en 2011 après son match à 8 points face à Dallas en envoyant un simple "Merci" aux journalistes qui avaient écrit cet article. Maintenant, il ne s'en préoccupe plus.

 

Je n'entends pas les critiques. Je m'en fous, cela n'a aucune importance pour moi. Les gens qui écrivent des artices, le récit et les choses de cette nature, je m'en fous. Donc c'est difficile pour moi ne serait-ce que de dire à mes coéquipiers "Hey, n'écoutez pas ce qui est dit" parce que je ne m'attarde pas là-dessus. J'ai arrêté de me préoccuper de çà depuis longtemps, donc cela ne me dérange même plus.

 

Âgé de 32 ans, James a appris à mettre de côté les critiques de la presse qui parle de ses performances, sur sa capacité à être clutch ou encore sa faculté à écrire sa légende. Il dit lui même qu'il n'est plus dans cet état d'esprit et qu'il sait ce qu'il fait et ce qu'il construit.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()