Le Top 10 du flopping 2013-2014 : 5 à 1

Le Top 10 du flopping 2013-2014 : 5 à 1

P.J Tucker - LeBron James - Rajon Rondo - Lance Stephenson - Iman Shumpert
Crédit photo : The Foul Language.com

Seconde partie des flops de l'année et là nous avons de la vedettes, mais de la vraies vedettes NBA. C'est peut-être pour cela que sont nos top flop !

  • Numéro 5 : P.J Tucker fonce dans le mur

Quand on attend le rebond, c'est très énervant les pressions dans le bas du dos. Mais apparemment Kenneth Faried a une force phénoménale, ou alors P.J Tucker en a assez d'être touché, à vouloir sans taper la tête contre les murs.

 

  • Numéro 4 : LeBron James : mais je veux la balleeuuhhhh

Nouveau membre du Heat dans notre Top, mais LeBron James était attendu dans le Top 3 cette saison. Mais la concurrence fut rude cette année. Néanmoins, il s'illustre avec son fait d'arme préféré, le coup de coude de 300 kilos en pleine face. Tremble Francis Huster.

 

  • Numéro 3 : Rajon Rondo et son remix des feuilles mortes

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...". Voilà comment nommer cette prouesse du meneur des Celtics il y a moins d'une semaine. En voulant se dresser contre un Jeff Teague lancé à pleine vitesse, Rajon Rondo a senti que cela pouvait faire mal, mais contrairement aux bons acteurs, il tombe avant impact. Une erreur de débutant, mais bine ridicule. il devrait prendre exemple sur Stephen Curry qui excelle dans le flopping écran.

 

  • Numéro 2 : Lance Stephenson n'arrive pas à passer

Averti face aux Hawks, Lance Stephenson, leader cette saison en trible-double, est un leader du flopping cette saison. Face à Klay Thompson, Stephenson n'arrivait pas à aller près du cercle pour aller chercher le rebond. Et pour cause : il avait oublié de lever les bras et de tomber. La NBA n'a pas apprécié et lui a infligé une lourde amende de 5000 dollars. C'est méchant !

 

  • Nuémro 1 : Iman Shumpert aime prendre l'air

Voilà notre numéro un des flops avec l'arrière décevant des Knicks. Face aux Bobcats, Iman Shumpert a cherché à prendre le rebond. Finalement, c'est Gerald Henderson qui récupère le ballon et il se dégage des bras adverses avec rapidité, avec les coudes un peu trop en avant.

 

Mais le mouvement est tellement rapide, que le pauvre Shumpert sent que sa coiffure commence à s'envoler et que son visage prend un violent coup de vent, mais si l'impact est très loin. Henderson est entièrement fautif sur cette action pas vrai ?