LaMarcus Aldridge nouvel éperon des Spurs

LaMarcus Aldridge - Portland Trail Blazers - San Antonio Spurs - NBA
LaMarcus Aldridge pointe du doigt sa nouvelle franchise, San Antonio !

Officiel, l’information vient de tomber et LaMarcus Aldridge quitte l’Oregon pour rejoindre le Texas et plus précisément les Spurs de San Antonio !

Aux centres des rumeurs les plus folles depuis quelques jours, LaMarcus Aldridge s’est finalement décidé. Il quitte les Trail Blazers de Portland pour rejoindre les Spurs de San Antonio.

 

LMA l’annonce officiellement et avec enthousiasme depuis son compte Twitter :

 

 

Il s’agit évidemment d’une sacrée bonne opération pour la franchise texane qui pourra jouer le titre NBA dès la saison prochaine avec une doublette d’intérieurs (avec Tim Duncan) à faire trembler n’importe quel adversaire. Par ailleurs, Duncan pourra tranquillement prendre sa retraite à la fin de la saison 2016, sachant qu'Aldridge pourra prendre la relève avec efficacité.

 

Selon Adrian Wojnarowki de Yahoo Sports!, l'ex intérieur de Portland aurait signé pour 4 années et un joli pactole de 80 millions de dollars :

 

 

San Antonio doit bien évidemment se frotter les mains en enrôlant un intérieur de la trempe de Aldridge qui a tourné cette saison à 23,4 points, 10,2 rebonds et 1 contre en 35,4 minutes de temps de jeu. Quant à Portland, une page se tourne définitivement avec le départ de son pilier. On passe la main à Damian Lillard qui aura la lourde tâche de faire oublier un All Star en puissance.

Ailleurs sur le web