221

online

Lamar Odom hospitalisé dans un état grave !

Lamar Odom hospitalisé dans un état grave !

 
Lamar Odom - Paul Pierce - NBA
Crédit photo : Getty Images

Retrouvé insconscient et dans un état grave au sein d'un carré VIP d'une maison close dans le Nevada, Lamar Odom serait en train de lutter avec la vie.

Habitué des révélations croustillantes et inattendus, le site TMZ a dévoilé cette nouvelle cette nuit, après que Lamar Odom ait été évacué en urgence à l'hôpital.

 

Le double champion NBA aurait, selon les premières informations, consommé de la drogue dure mélangée à des médicaments, ce qui pourrait laissait imaginer éventuellement une tentative de suicide selon les enquêteurs. Son ex femme Khloe Kardashian est immédiatement arrivée sur les lieux après la découverte d'Odom inconscient au sein du carré VIP de ce club du Nevada. 

 

Transporté en urgence par une ambulance étant donné sa taille (2m06) qui l'empêchait d'être évacué en hélicoptère, Lamar Odom serait actuellement dans un état critique, luttant entre la vie et la mort au sein d'un hôpital de Las Vegas. Retraité des parquets depuis 2013, Odom avait défrayé la chronique suite à ses nombreux dérapages depuis deux saisons, où sa tendance à consommer de la drogue avait déjà été évoquée par les médias après son passage en Europe. Les messages de soutien n'ont pas tardé sur les réseaux sociaux, notamment de la part de Paul Pierce.

 

 

On espère désormais avoir des nouvelles un peu plus rassurantes les prochaines heures.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()