119

online

Kevin Love répond à son nouveau coach

Kevin Love répond à son nouveau coach

 
Kevin Love - Minnesota - Timberwolves -  - Flip Saunders - Phil jackson - Cleveland cavaliers - NBA
Crédit photo : USA Today

Son nouveau coach Flip Saunders n'a pas apprécié que son ailier-fort se plaigne de sa condition, mais Love a aussi du répondant ... Ou pas !

Flip Saunders a expliqué que Kevin Love n'avait pas le droit de se sentir frustré de son parcours avec les Timberwolves, mais récemment, l'intérieur du Minnesota a expliqué qu'il veut jouer pour une équipe capable de jouer le titre, ce qui sous-entend clairement ne plus jouer pour les Wolves.

 

Minnesota n'a pas rejoint les playoffs depuis 2004, et Kevin Love, multiple All-Star et membre quasi-permanant du Team USA n'a jamais eu l'occasion de jouer une post-season. Interviewé sur ESPN, notamment sur les rumeurs qui le disent en partance, Love explique qu'il a surtout envie de rejoindre une équipe qui peut jouer les playoffs et à terme une bague de champion : 

"Peu importe ce que cela va amener, je veux simplement finir là où je peux gagner. Au final, j'ai joué six ans à Minnesota, et je n'ai toujours pas joué de playoffs. Cela m'enrage et me fait mal au cœur, donc je veux vraiment jouer. Mon agent gère tout cela. J'espère que tout fonctionnera et que cela va arranger toutes les parties engagées."

 

"Je pense que lorsque vous avez Phil Jackson au sein de votre organisation, cela peut-être toujours intéressant. Les Knicks sont une équipe où tout le monde aimerait jouer. Je ne veux pas aller n'importe où. Je respecte ce que les gens font pour leurs équipes, et c'est agréable de se sentir désiré (il sous-entend les Bucks). Pour les rumeurs autour de Cleveland, j'essaye de ne pas les lire. Je dois être conscient de mon image et que l'on me verra un peu partout. Je ne pense pas que cette rumeur de Cleveland soit si bizarre. Les Cavaliers ont une jeune équipe formidable."

 

En tout cas, Flip Saunders semble avoir raté son coup pour faire réfléchir son intérieur, qui montre clairement qu'il n'a plus envie de jouer aux T'Wolves. Les Celtics n'ont pas été abordés au cours de cette interview, mais Love semblerait prêt à jouer pour les Knicks, si Carmelo Anthony reste, mais être le pilier des Cavs ne serait pas inintéressant. Cela représente aussi un risque pour Cleveland, car pour le moment, le monsieur double-double du Target Center n'a jamais développé ses talents de meneur d'hommes et de franchise player, or les Cavs en ont besoin.

 

Si Love a des envies, c'est finalement Flip Saunders qui aura le dernier mot et qui connaîtra la destination de Love.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()