All you need is Love : un accord passé

610
lectures
Avis

A chaque été son feuilleton. D'abord il y a eu le Melodrama, puis The decision, et maintenant la Love story. Cette dernière devrait se clôturer ce mois ci avec le départ de l'aillier pour Cleveland.

D'après nos confrères d'ESPN , il semblerait que l'histoire d'amour tumultueuse entre Kevin Love et les Timberwolves va bel et bien prendre fin ce mois-ci. En effet, le média américain rapporte que les GMs de Cleveland et de Minneapolis ont trouvé un accord de principe. Autre information d'importance, les Sixers seraient la troisième équipe impliquée.

 

Le deal serait le suivant : Andrew Wiggins et Thaddeus Young à Minneapolis. Cleveland récupererait Kevin Love et Phillie Anthony Bennett. Il ne s'agit là que de la base du trade et on se doute bien qu'il y aura des tours de drafts inclus notamment pour les 76ers et les Wolves. 

 

Quoiqu'il en soit, cet échange ne peut s'effectuer avant le 23 aôut puisque la franchise de l'Ohio doit attendre trente jours après la signature du contrat de son rookie canadien avant de pouvoir le trader. Affaire à suivre...

Ailleurs sur le web