Gregg Popovich sera le coach de l'Ouest au All Star Game

La ligue vient d'annoncer la nomination du coach des Spurs sur le banc de la Conférence Ouest au prochain All Star Game à Toronto.

Le retour sur le banc des Warriors de Steve Kerr a ruiné les espoirs de Luke Walton d'une participation au match des étoiles. Le long et brillant intérim de Walton ne sera donc pas auréolé à Toronto. Déjà aux commandes de l'équipe de l'Ouest l'an passé, Kerr ne peut pas prétendre à deux apparitions d'affilée. Il passe donc le flambeau au second du classement, les Spurs et l'inamovible Gregg Popovich dont ce sera la quatrième participation.

 

 

Pas forcément un cadeau pour le stratège de San Antonio que l'on connaît peu enclin à ce genre de célébration et qui n'aurait sans doute pas réchigné à un break dans la saison. En face de lui, la doute plane encore. Après le licenciement de David Blatt des Cavaliers, la logique voudrait que la place sur le banc de la Conférence Est revienne à Tyronn Lue. Une récompense qui serait injuste au vue du peu d'expérience de ce dernier.

Ailleurs sur le web