103

online

DeAndre Jordan sur le départ ?

DeAndre Jordan sur le départ ?

  

Alors que Chris Paul et Blake Griffin sont free agents, les Clippers chercheraient à échanger DeAndre Jordan.

Les Clippers voulaient garder ses trois stars pour les années à venir, mais cela ne semble plus être d'actualité.

En effet les dernières rumeurs envoient Chris Paul ​à San Antonio et certains joueurs des Spurs sont d'ailleurs prêts à faire un effort financier pour accueillir le meneur.

On voit mal Blake Griffin rester si CP3 confirme ces rumeurs, et l'ailier fort a aussi certainement des envies d'ailleurs. 

Les Clippers ayant le sentiment d'être en passe de perdre leur noyau, c'est très logiquement qu'ils chercheraient à reconstruire leur effectif en échangeant DeAndre Jordan​, selon Chris Haynes de ESPN.

 

Jordan est connu pour ses dunks impressionnants, mais c'est surtout un excellent porteur d'écran et l'un des meilleurs de la ligue lorsqu'il s'agit de protéger le cercle. Si les Clippers finalisent un échange incluant DeAndre Jordan, quiconque le récupérera sera bien heureux de cette acquisition. 

 

Concernant les équipes intéressées par le pivot il y a les Suns, et des discussions autour d'un échange de DeAndre Jordan contre Tyson Chandler et le quatrième choix de cette draft ont d'ores et déjà été entamées. 

Actuellement les Clippers sont simplement en train d'évaluer la valeur marchande de leur joueur. Nous ne sommes encore qu'au tout début des négociations alors nous devrions en savoir bien plus prochainement, notamment concernant le nom des autres équipes intéressées par le pivot de 28 ans.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()