Cleveland Cavaliers : deal à trois pour récupérer Kevin Love ?

Cleveland Cavaliers : deal à trois pour récupérer Kevin Love ?

Kevin love - Cleveland Cavaliers - minnesota timberwolves - lebron james - golden state warriors - klay thompson
Crédit photo : USA Today

Plus le temps passe, plus Kevin Love voit la possibilité de quitter le Minnesota cet été se réduire, mais le retour de LeBron James pourrait changer pas mal de choses.

Kevin Love va-t-il finir par quitter les Timberwolves avant la fin de son contrat ? Les Warriors, ou encore les Bulls et les Rockets n'étaient pas loin de pouvoir profiter d'un deal avec le Minnesota, mais rien ne se passe.

 

Kevin Love a pas mal voyagé à travers les rumeurs, mais celle qui revient le plus souvent, c'est celle qui pourrait l'envoyer du côté de Cleveland, qui va retrouver son Chosen One LeBron James, au moins pour une saison. Depuis ce retour aux sources, Kevin Love est bizarrement très intéressé, alors qu'il y a un mois, il trouvait l'idée de rejoindre les Cavaliers bizarre, pour ne pas dire stupide.

 

Selon SB Nations, les Cavaliers seraient en train de travailler pour monter un trade qui pourrait permettre à LBJ de jouer aux côtés de son coéquipier avec Team USA. Andrew Wiggins est intransférable selon le front office des Cavs, du coup, Cleveland se pencherait sur un trade à trois, et notamment avec les Warriors. Golden State recevrait plusieurs premiers tours de draft, les Warriors lâcheraient enfin Klay Thompson aux Wolves, Tristan Thompson irait également dans le Minnesota, alors que James veut jouer son mentor, et l'intérieur tant convoité pourrait atterrir à Cleveland.

 

Mais la direction des Warriors, ainsi que les joueurs de Golden State, ne veulent pas d'un départ de Thompson, l'autre membre du Splash Brothers avec Stephen Curry. Pour le moment, le cas de David Lee n'a pas été évoqué.

 

La nouvelle attraction de l'été s'appelle Kevin Love.