Chris Paul prêt à boycotter le début de saison

486
lectures
Avis

Après la sinistre affaire Sterling, les Los Angeles Clippers ne savent toujours pas qui sera leur propriétaire. Doc Rivers pense à quitter la franchise et Chris Paul menace de boycotter le début de saison si Donald Sterling reste le propriétaire.

L'avenir des Los Angeles Clippers semble incertain tant que Donald Sterling demeure le propriétaire. Après Doc Rivers, c'est le leader de l'équipe, Chris Paul, qui menace de boycotter le début de saison si rien n'est fait pour régler le problème Sterling. Après une fin de saison tumultueuse suite aux déclarations de Donald Sterling, c'est le début de saison des Clippers qui est compromis. Chris Paul qui s'est exprimé sur ESPN.com a fait part de sa déception quant au temps mis pour écarter Sterling. Il affirme avoir discuter avec son coach Doc Rivers quant à un boycott du début de saison si rien de concret ne se passe. 

"C'est un fait dont nous avons discuté le coach et moi. Quelque chose doit se passer, et cela doit se faire le plus rapidement possible. Nous allons en parler au sein de l'équipe avec Doc, Blake (Griffin) et DJ (DeAndre Jordan). C'est inacceptable."

Les Clippers sont toujours dans le flou suite à cette affaire. Doc Rivers qui pense à quitter la franchise californienne si jamais Donald Sterling reste le propriétaire, est donc conforté après ses propos par CP3 qui s'agace de la lenteur des mesures prises pour se débarasser définitivement de Sterling. Steve Balmer a fait une offre de 2 milliards de dollars pour acquérir les Los Angeles Clippers. Les avocats de Sterling ne lâchent pas l'affaire et bloquent la cession de la franchise à travers des appels à la cour qui ralentissent le processus et font le jeu de Sterling. 

 

Ailleurs sur le web