Chauncey Billups de retour à Denver ?

432
lectures
Avis

Libéré par les Pistons qui n'ont pas voulu poursuivre l'aventure avec leur ancien héros, Chauncey Billups pourrait finalement revenir à Denver, mais pas en tant que meneur.

The Big Shot n'est plus que l'ombre de lui-même. Depuis sa grave blessure au tendon d'Achille lors de sa première saison avec les Clippers, Chauncey Billups n'a jamais pu retrouver son niveau d'antan et son expérience à Detroit à tourner court.

 

L'été dernier, il devenait le back-up de Brandon Jennings et faisait aussi son grand retour chez les Pistons. Cependant, Billups a accumulé les pépins physiques pour une ligne de statistiques insignifiante. Le front office de Motor City n'a pas accepté la clause de son contrat qui lui permettait de rester une année de plus pour 2,5 millions de dollars, du coup, Billups était en vue du côté du Minnesota, afin de rejoindre Flip Saunders dans le coaching staff.

 

Mais selon 9 News, les Nuggets ne seraient plus très loin de pouvoir compter sur Billups, dans le management de la franchise du Colorado. Rien ne dit s'il va rejoindre le coaching staff de Brian Shaw ou s'il sera un membre du front office des Nuggets, mais sa longue expérience de joueur et surtout son expérience des retours de graves blessures pourront être utiles à des joueurs cadres comme Danilo Gallinari, qui sort d'une saison blanche, ou encore pour Nate Robinson et JaVale McGee. Billups est plus que jamais proche d'une nouvelle carrière en NBA.

Ailleurs sur le web