Carmelo Anthony jouera le All-Star Game mais pas la fin de la saison

Carmelo Anthony - All-Star Game - New York Knicks - NBA
Le All-Star Game sera surement le dernier match qu'il jouera de la saison.

Carmelo Anthony a avoué qu'il n'allait, sauf surprise, pas rejouer de la saison.

Blessé au genou, Carmelo Anthony va devoir se faire opérer. Mais le joueur a décidé de jouer le All-Star Game malgré la blessure. En effet, l'ailier des Knicks ne veut pas manquer cet évènement qui se déroule à New York et espère pouvoir recruter en vue de la prochaine free-agency. Il a récemment donné ses raisons à Marc Stein.

Même si je rentre et que je joue que quelques minutes et que je suis transparent. Je ne pense pas que les fans le méritent (de me voir manquer le match). Ils ont voté pour moi pour une raison, donc au moins je peux leur montrer que je comprends simplement en participant au match.

Mais jouer le All-Star Game pourrait avoir de graves conséquences sur la fin de saison des Knicks. En effet, les journalistes affirment qu'il ne rejouera pas de la saison après ce match. Melo a confirmé qu'il devrait sauf surprise mettre fin à sa saison.

Il y a beaucoup de chances. Il y a beaucoup de chances. Maintenant, je dois penser à l'avenir. Cette saison est cette saison. Donc je veux vraiment m'asseoir avec mon équipe et avec des gens appropriés pour ce genre de chose afin de planifier et voir exactement ce qui doit être fait et le faire.

Les Knicks vivent actuellement une saison très difficile et les espoirs de playoffs se sont envolés. Anthony a raison de préférer se reposer en vue de la saison prochaine. Pourquoi prendre des risques alors qu'il n'y a plus rien à jouer ?

Ailleurs sur le web