Blake Griffin forfait, Damian Lillard jouera le All-Star Game

All-Star Game - Blake Griffin - Damian Lillard - NBA
Crédit photo : Adidas
Damian Lillard portera la tunique étoilée.

Nouveau forfait pour le prochain All-Star Game. Griffin absent, Lillard est enfin appelé!

La nouvelle est tombée il y a quelques minutes. Blake Griffin des Los Angeles Clippers, élu dans le cinq majeur de la Conférence Ouest pour le prochain All-Star Game, souffre d'une infection du staphylocoque de son coude et sera forfait pour une durée indéterminée.

De ce fait, il manquera le match des étoiles dimanche prochain.


Adam Silver, commissionnaire de la Ligue, a donc du décider du nom de son remplaçant. Et cette fois-ci, il n'y a pas eu de surprise. Damian Lillard a enfin été choisi. Après avoir été déçu de ne pas avoir été sélectionné par les coachs parmi les remplaçants, le jeune meneur a juste été choqué de voir qu'Adam Silver avait préféré appeler DeMarcus Cousins en renfort après le forfait de Kobe Bryant.

C'est donc après un deuxième forfait que Lillard peut enfin revêtir le maillot All-Star et participer à la grande fête de dimanche. Nul doute qu'il sera très motivé et tentera de prouver sur le parquet qu'il méritait bien sa place.


Rappelons maintenant que c'est à Steve Kerr, coach des Golden State Warriors qui dirigera l'équipe de l'Ouest dimanche, de choisir quels joueurs remplaceront Kobe Bryant et Blake Griffin dans le cinq de départ.

Ailleurs sur le web