Blake Griffin blessé pour s'être battu

Blake Griffin blessé pour s'être battu

blake griffin - los angeles clippers - doc rivers
Crédit photo : Getty Images

Blake Griffin était sur le retour, mais finalement une bagarre interne va probablement clouer Blake Griffin hors des terrains NBA durant plusieurs semaines. Son image pourrait également en prendre un coup.

Alors que les Clippers avaient annoncé garder Blake Griffin au frais pour le prochain road trip des Clippers, voilà que la franchise annonce que l'intérieur pourrait manquer plusieurs semaines supplémentaires en raison d'une main fracturée.

 

Malheureusement pour le Clipper, son image risque d'en prendre un coup, comme celui du membre du staff des Clippers qui a été frappé par Blake Griffin. En effet, selon ESPN, Griffin aurait eu un vif échange avec un des membres du staff technique des Clippers qui s'occupe de l'équipement de la franchise californienne. L'altercation aurait eu lieu dans un restaurant après le match contre Toronto, et l'intérieur aurait frappé à plusieurs reprises l'employé des Clippers.

 

Outre une suspension pour mauvais comportement et une suspension du salaire qui devrait plus tarder, Blake Griffin se serait fracturé la main. Une blessure supplémentaire après sa blessure au quadriceps à la fin du mois de décembre. Son absence a été toutefois relative, puisque les Clippers ont tenu un bilan de 11 victoires pour trois revers, même si certaines victoires ont été acquises face à des équipes bien moins classées que les hommes de Doc Rivers

 

L'ancien maître de Boston a également dû faire face à ce genre de contre-temps, notamment avec Glen Davis. Mais cette fois, il devra gérer les excès de colère du All-Star. Son absence va être préjudiciable pour le parcours futur des Clippers qui ne sont pas garantis d'obtenir l'avantage du terrain à l'issue de la saison NBA.