Thomas Bryant ne souhaite pas quitter les Wizards

Thomas Bryant ne souhaite pas quitter les Wizards

Thomas Bryant - Washington Wizards - Los Angeles Lakers

Peu considéré du côté des Los Angeles Lakers, Thomas Bryant a séduit les fans de Washington cette saison. Le pivot souhaite continuer son aventure dans la capitale américaine.

Si vous avez suivi la désastreuse saison des Washington Wizards cette année, vous avez également assisté à l'éclosion du sophomore Thomas Bryant. Drafté par le Jazz de l'Utah en 42ème position de la cuvée 2017, le pivot avait finalement joué sa saison rookie sous le maillot des Lakers. Peu utilisé, Thomas n'avait pas convaincu les Californiens. 

Heureusement pour lui, sa signature avec les sorciers lui fut bénéfique. Avec une moyenne de 20 minutes par match, le jeune intérieur a su se rendre utile dans la rotation de Scott Brooks, 10.5 points et 6.3 rebonds à 65% au tir dont un joli 33% depuis la ligne des trois points. Il est également le Wizard avec le plus de dunks cette saison (117) juste devant son franchise player, Bradley Beal (61). Pour un joueur que personne n'attendait, c'est plutôt pas mal.

 

Free agent cet été, le jeune homme s'est exprimé au micro de NBC Sports sur sa relation avec l'équipe et la suite de sa carrière :

 

Ce serait génial de rester ici. J’aime cet endroit. J’aime les Wizards de Washington, j’aime jouer avec tous ces gars. J’aime jouer avec Brad. J’aime jouer avec Troy, tout le monde. J'aime mes coachs. J'aime juste me trouver ici. Ils m’ont donné l’opportunité de jouer. Pourquoi voudrais-je partir?

 

Grandement apprécié par ses pairs ainsi que par les fans de la franchise, Thomas Byrant pourrait bien se voir offrir une qualifying offer qui lui permettrait de prolonger son voyage dans la grande ligue une saison de plus avant de devenir Unrestricted free agent.