Rodney Hood reste à Cleveland

Rodney Hood reste à Cleveland

Rodney Hood - Cleveland Cavaliers

Après de multiples négociations, Rodney Hood reste finalement à Cleveland une saison de plus.

Rodney Hood espérait signer une offre avoisinant les 27 millions de dollars sur trois ans. Au lieu de ça il doit se contenter de la qualifying offer des Cavs, à hauteur de 3,4 millions de dollars sur un an, qui lui permettra d'être unrestricted free agent en 2019.

 

 

L'arrière de 25 ans était restricted free agent cet été mais il n'a signé aucune offre dans une autre franchise. Les Cavaliers auraient dans tous les cas eu la possibilité de s'aligner, mais l'absence de signature leur permet de conserver leur joueur à un prix plus que raisonnable.

 

Rodney Hood a posé ses bagages à Cleveland à la mi-saison dernière mais il n'a pas réellement réussi à être convaincant dans le jeu. Il faut dire que sa présence était loin d'être vitale pour la franchise de l'Ohio. 

Cette saison ce sera une toute autre affaire puisque son importance au sein de l'effectif pourrait grandir de manière assez significative. Cela sera d'ailleurs une occasion pour lui de soigner sa valeur marchande avant de signer un nouveau contrat l'été prochain.