Les Big Men se déchaînent

Les Big Men se déchaînent

Top Ten de la nuit dernière, désole du retard, mais régalez-vous si vous ne l'avez pas encore vu car demain matin, il n'y en aura pas. Aucun match cette nuit alors place aux Clippers et aux Rockets qui ont plus brillé que leurs voisins de l'Est très peu présents dans ce Top Ten.

Au programme, Blake Griffin se prend pour un meneur de jeu et conclut une contre-attaque par un magnifique finger-roll. On continue avec Jamal Crawford qui se balade dans la défense des Rockets. Lester Hudson pique la balle à Corey Brewer et sert parfaitement DeAndre Jordan pour la conclusion. Dwight Howard se fait méchamment bâcher par ce dernier avant de lui rendre la pareille. Puis direction Chicago et Derrick Rose qui fait la totale à Matthew Dellavedova avant de planter un shoot au buzzer avant de revenir à Houston pour un magnifique alley-oop entre Brewer et Howard.

 

En 3, DeAndre Jordan fait parler sa puissance dans la raquette et domine Howard au rebond avant de martyriser le cercle.

 

Que serait un Top 10 sans LeBron James ? En 2, le King prend le dessus sur un Jimmy Butler impuissant en défense.

 

Enfin en numéro un, DeAndre est décidement omniprésent avec un alley-oop tout en puissance magnifiquement servi par Jamal Crawford.