LeBron James explique ce que signifie pour lui d'affronter des jeunes comme Anthony Edwards à 36 ans

LeBron James explique ce que signifie pour lui d'affronter des jeunes comme Anthony Edwards à 36 ans

LeBron James - Los Angeles Lakers - Anthony Edwards - Minnesota Timberwolves

Voilà 17 ans que le king a fait ses débuts dans la ligue, et à 36 ans, LeBron continue d’impressionner et d’affronter les plus jeunes. Après son duel face à Anthony Edwards, il a pris la parole et s’est exprimé sur le sujet.

LeBron James, le king, le cyborg, le choosen one et même le G.O.A.T pour certains, ne finit plus de dominer la ligue. Arrivé en 2003, et âgé de 36 ans aujourd’hui, LeBron n’a visiblement pas fini de montrer qu’il est encore le meilleur joueur au monde.

On a l’impression que LeBron est comme un comme un bon vin. Plus il vieillit, plus il devient meilleur et ce n’est pas Anthony Edwards qui va dire le contraire. En effet, cette nuit malgré que le numéro 1 de la dernière draft est sorti un match solide : 28 points, 7 rebonds et 5 passes. Le gamin a dû s’incliner contre le king auteur de : 30 points, 13 rebonds et 7 passes. Sans Anthony Davis (blessé) qui devait reprendre le flambeau de l’équipe cette saison, LeBron porte encore l’équipe sur son dos et réussi à faire gagner les siens 112 à 104. Après le match, LeBron revient sur ce qu’il essaye d’initier au futur stars de la ligue :

 

C’est un super gamin. Évidemment, nous savons ce qu’il peut faire au basket-ball. Il l’a montré ce soir… J’espère que pour moi tout au long de ma carrière, j’inspire la jeune génération à vouloir faire partie de cette ligue et à être bon.

 

Le MVP des finales en titre fait preuve d’une longévité remarquable. Lui qui n’arrête pas d’encenser Tom Brady sur sa longévité, il n’a pas à rougir, car encore aujourd’hui, il est un candidat favori au titre de MVP.