PHI 139 (17-14)
MEM 136 (15-18) PR
BOS 129 (20-12)
UTA 119 (12-20)
DET 128 (25-8)
LAL 106 (20-11)
SAC 90 (8-25)
LAC 131 (11-21) Alors que James Harden est arrivé à Brooklyn, on n’attend qu’une seule chose, c’est de voir le trio James Harden, Kevin Durant et Kyrie Irving ensemble sur un terrain. Pour cause, sur le plan offensif, on peut assister à une attaque absolument All-Time. C’est simple, nous avons le meilleur attaquant de la ligue, depuis au moins 3 ans en la présence de Harden, un attaquant quasiment indéfendable qui shoot à 3 points, drive, step-back, cross alors qu’il fait 2m8 (selon les dernières mesures officielles) et Kyrie Irving qui a le meilleur handle de toute la ligue.
Cependant, Kyrie a décidé soudainement de ne plus jouer pour raison personnelle depuis le 5 janvier. Plusieurs rumeurs circulaient à son sujet, qu’il n’aimait plus le basket, qu’il était trop lunatique pour continuer a joué régulièrement et rajoutons à cela des rumeurs comme quoi il ne respectait pas le protocole sanitaire de la NBA. Tout cela était à juste titre, très mal vu par les fans, alors que depuis le début de saison Kyrie c’était : 27.1 points, 5.3 rebonds et 6.1 passes devises.
Mais son retour semble se préciser, à tel point que les rumeurs annoncées sont retour pour le match des Nets contre les Bucks de la nuit dernière. Adrian Wojnarowksi a donc éclairci la situation du meneur :
La star des Nets Kyrie Irving continue d’améliorer sa condition physique et son cardio, et manquera le match face aux Bucks. Ce sera le 7ème match manqué de suite pour Irving depuis le 5 janvier dernier.
C’est le Woj lui-même qui l’a annoncé, Kyrie Irving prévoit bel et bien de revenir à 100 % dans les jours qui suivent, il suit donc une préparation pour être en pleine forme et pour enfin compléter ce trio offensif à potentiel All-Time.
Une très bonne nouvelle pour les fans des Nets et une terrible nouvelle pour les franchises de l’Est.