Jackpot pour Julius Randle ! Après Naz Reid, les Wolves prolongent leur second intérieur avant même l'ouverture de la Free Agency. Selon Shams Charania, les deux camps ont peaufiné les derniers détails d'un contrat de trois ans à hauteur de 100 millions de dollars ! Le joueur disposera d'une player option pour la saison 2027-28.
Arrivé l'été dans le Minnesota, l'ancien des Knicks a pris ses marques et est monté en puissance tout au long de la saison, à l'image de sa franchise. Auteurs d'une fin de saison en boulet de canon, les Wolves se sont qualifiés directement en Playoffs et ont éliminé coup sur coup les Lakers et les Warriors de manière expéditive. Avec un Julius Randle de très haut niveau, des deux côtés du parquet. Malheureusement, l'obstacle OKC était trop fort.
L'ailier fort sécurise donc une très belle somme d'argent tandis que la franchise garde un élément de calibre All Star pour au moins deux saisons de plus, sans le surpayer. Désormais, il ne reste plus qu'à régler le dossier Nickeil Alexander-Walker. Le guard est agent libre et plusieurs équipes ont déjà manifesté un intérêt.