Les principaux mouvements de la Free Agency 2025 sont déjà passés. Le marché a ouvert ses portes il y a bientôt une semaine et de nombreuses équipes ont fait la majeure partie du travail. Désormais, certaines réalisent des petits échanges ou ajouts à la marge, en cas de belle opportunité. Semblerait-il que ce soit ce que pensent Grizzlies, Pacers, Rockets et Wizards.
Selon Shams Charania, cela a commencé par Houston, qui coupa Jack Landale quelques jours plus tôt, avant que son contrat ne devienne garanti. Hier soir, les Texans, ont échangé Cam Whitmore à Washington, contre deux seconds tours de draft. Pas longtemps après, c'est Memphis qui passa à l'attaque en envoyant Jay Huff à Indiana pour des choix de deuxième tour. La franchise du Tennessee a, dans la foulée, offert un contrat à Landale.
Grâce à ces mouvements, Houston fait de la place dans son effectif pour ajouter un vétéran si l'occasion se présente. Quant aux Grizzlies, c'est la confirmation d'un style de jeu différent à venir. Cela profite aux Pacers, qui obtiennent un joueur au profil similaire à Myles Turner, et aux Wizards, qui mettent la main sur un jeune ailier scoreur bourré de talent.