GSW 98
PHI 99
BOS 146
WAS 101
UTA 123
BKN 110
LAL 123
TOR 120
MIN 125
NOP 116Un mois et demi après la fin de la saison, toutes les distinctions de régulière ont été distribuées. Après les trophées individuels, les différentes Teams furent dévoilées. C'était le tour des All NBA Teams, le graal, récompensant les meilleurs joueurs à chaque poste. Comme pour les rookies et les defensive, les votants ont respecté la logique.
La course à la First Team est toujours passionnante à suivre, ainsi que les nombreux débats qu'elle engendre. Néanmoins, il n'y en avait aucun pour ainsi dire. A l'unanimité, Giannis Antetokounmpo, Shai Gilgeous-Alexander, Nikola Jokic et Jayson Tatum furent plébiscités. Pour compléter le quintet, c'est Donovan Mitchell qui a eu les faveurs des journalistes. Une juste récompense pour l'arrière des Cavs, une nouvelle fois étincelant.
Ici, les débats ont été un peu plus animés. Anthony Edwards et LeBron James ont eu la cote auprès du panel afin d'intégrer la Second Team. Pour les accompagner, les trois autres joueurs se sont décidés dans un mouchoir de poche avec quatre éléments qui se sont détachés : Stephen Curry, Evan Mobley, Jalen Brunson et Cade Cunningham. Bien qu'il soit celui de ce groupe ayant obtenu le plus de voix pour rejoindre la First, c'est le meneur des Pistons qui doit laisser sa place. Pour neuf petits points, le meneur des Knicks a été choisi.
Cade Cunningham inévitable, qui pour l'accompagner ? Karl-Anthony Towns est de loin le joueur le plus voté par les journalistes pour rejoindre le guard de Detroit. Malgré son début de saison compliqué, Tyrese Haliburton a retrouvé son niveau et mérite d'intégrer cette équipe. Jalen Williams, devenu All Star est également choisi par le panel d'électeurs. Enfin, James Harden décroche le dernier spot. Une récompense logique pour The Beard, qui a porté une grosse partie de l'attaque des Clippers cette saison le temps que Kawhi Leonard revienne.
Deux joueurs de l'Ouest ont été mentionnés à de nombreuses reprises mais n'ont pas obtenu suffisamment de voix pour intégrer une des équipes de la saison : Alperen Sengun et Jaren Jackson Jr. Ensuite, Ivica Zubac a été voté à 15 reprises pour rejoindre la All NBA Third Team mais ce fut largement insuffisant. Darius Garland, Domantas Sabonis, Pascal Siakam, Bam Adebayo, Trae Young et Devin Booker ont grappillé quelques voix çà et là mais bien trop peu pour réellement entrer dans la discussion.
