La NBA reconnaît une erreur d'arbitrage

      
66
       
 
C'est assez rare pour le signaler. La NBA a jugé qu'il y avait eu faute sur <b>Andrea Bargnani</b> à la fin de la rencontre entre les Raptors et les Bobcats.<br><br>La faute reconnue est sur une action décisive puisqu'il ne reste que quelques secondes dans le match. Les Bobcats sont devant d'un petit point et le shoot de l'Italien aurait pu égaliser. Le contact du défenseur avec la main de Bargnani a donc été reconnu comme coupable d'une faute.<br><br>Il est évidemment trop tard pour revenir en arrière et les Bobcats conserveront bien leur victoire mais la NBA a décidé de jouer la transparence en signalant cette faute non-sifflée et on ne peut qu'applaudir cette décision. Espérons également que cela amène les arbitres à plus de vigilance s'ils se savent critiquables par la NBA elle-même.

Retrouvez tous les articles d'Inside Basket sur Facebook et Twitter.
Votre avis sur cette news
En tant que GM des Cavaliers, vous échangeriez Andrew Wiggins contre Kevin Love ?