Vince Carter veut resigner aux mavs

Vince Carter veut resigner aux mavs

Vince Carter - Dallas Mavericks

Le vétéran est attaché à Dallas et souhaite y finir sa carrière.

Présent dans l'équipe depuis décembre 2010 (après avoir été coupé par Phoenix), l'arrière a déclaré sa flamme à l'équipe texanne, lui qui a été un monsieur plus depuis trois ans pour une somme plus que correcte pour son rendement (9.3 millions de dollars sur 3 ans) : 

Je pense que j'ai gagné le droit de rester ici. Je croise les doigts. L'année prochaine va être appréciable. Nous allons attirer de nombreux joueurs et beaucoup de talents. Maintenant je connais mon rôle et les systèmes. C'est une seconde nature pour moi dorénavant. Je connais vraiment bien la ville et je suis vraiment heureux ici. 

Cette déclaration d'amour à Dallas ne s'arrête pas la puisque le numéro 15 des mavs en rajoute : 

J'adore les joueurs. j'aime le noyau que nous avons. Avec mon rôle et la façon dont je joue je peux vraiment aider les gars d'ici et ils aiment ça. J'espère que c'est assez pour qu'ils puissent encore avoir confiance en moi pour que je dispose encore d'un temps de jeu conséquent. 

 

Mark Cuban sait qu'il peut resigner VC s'il le souhaite. Cette saison, le sixième homme des mavs tourne à 12 pts, 3.6 rbs et 2.7 pds. Reste à savoir s'il ne préfera pas dépenser son argent pour recruter des joueurs plus forts susceptibles de pouvoir ramener Dallas au sommet de la NBA...