Tyronn Lue le sauveur de Kevin Love

1881
lectures
Avis

Update : Kevin Love n’a vraiment jamais eu le niveau escompté dans l’Ohio, mais Tyronn Lue son nouveau coach semble l’apprécier.

Depuis le départ de David Blatt, Kévin Love semble renaitre. En tout cas les premiers matchs effectués par l’intérieur sous les ordres de Tyronn Lue sont plus du registre de ce qu’il faisait aux Wolves que de ceux qu’il a joué pour l’instant avec Cleveland. Il a d’ailleurs effectué un match référence hier soir contre les Pistons avec 29 points, 6 rebonds et 3 passes.

 

Le nouveau coach des Cavs semble vraiment apprécier l’intérieur. En effet, il a déclaré ne pas comprendre la non-sélection de Kevin Love au All-Star Game.

 

Etre numéro 1 à l’Est et le fait que Kevin soit l’un des meilleurs poste 4 de la ligue, avec une moyenne en double-double dans une équipe qui gagne ne suffise pas. Je n’ai jamais vu une équipe à la première place n’avoir qu’un seul représentant.

 

Le coach semble vouloir plus l’impliquer que son prédécesseur. Il déclarait dans ce sens vouloir lui donner un rôle primordial avec les remplaçants. En tout cas, Kevin Love aura l’occasion de prouver sa bonne forme ce soir contre un adversaire de taille. En effet les Cavaliers reçoivent San Antonio pour le choc de la nuit.

Ailleurs sur le web