Toney Douglas signe aux Pelicans

Toney Douglas signe aux Pelicans

Toney Douglas - New Orleans Pelicans - Norris Cole - Tyreke Evans

Les Pelicans ont fait appel à Toney Douglas pour remplacer Nate Robinson qui a été coupé après seulement deux matchs passés sous les couleurs de New Orleans.

Les Pelicans ont énormément de joueurs à l'infirmerie, dont plusieurs meneurs. Les Pelicans avaient signé Nate Robinson pour tenir le coup en attendant le retour des blessés, mais la franchise a préféré le couper pour ensuite signer Toney Douglas.

La rotation au poste de meneur est aujourd'hui composée de Jrue Holiday - qui a un temps de jeu limité - de Ish Smith, et donc de Toney Douglas.

 

Toney Douglas était déjà un Pelican la saison dernière avant d'être coupé en juillet, son intégration avec l'effectif des Pelicans sera donc très facilité.

Douglas n'est pas compliqué à intégrer dans un système mais il est surtout bon en défense et capable de mettre quelques 3 points.

En bref, Toney Douglas est exactement ce dont les Pelicans ont besoin actuellement mais rappelons tout de même qu'il est un combo guard, ce n'est donc pas lui qui mènera l'attaque des Pelicans.

 

Les Pelicans ont un réel problème au poste 1 puisque Norris Cole s'est fait une entorse à la cheville et Tyreke Evans se remet d'une opération au genou.

La saison commence très mal du côté de la Louisiane, et les deux défaites en deux matchs ne sont pas là pour arranger les choses. 

Espérons pour eux que l'arrivée de Toney Douglas pourra remettre les Pelicans dans une dynamique positive.