Stephen Curry : ''Il n'y a pas de panique du tout''

Stephen Curry : ''Il n'y a pas de panique du tout''

Stephen Curry - Steve Kerr - Gregg Popovich - San Antonio Spurs - Golden State Warriors

Après une défaite face au Spurs samedi dernier, Stephen Curry et son coach ne semblent pas inquiets.

Les Spurs ont solidement préparé la rencontre de samedi dernier afin de déjouer les champions en titre et ainsi prendre une revanche sur le match allé (perdu de 30 points). Un travail de fond qui a porté ses fruits à l'image de la victoire remarquable et des soucis causés à Stephen Curry. Mais ce dernier ne semble visiblement pas inquiet : 

 

Il n'y a pas de panique du tout. Ca ira pour nous. C'est une bonne expérience. 

 

De même pour son coach Steve Kerr, qui lui, semble même content de ses joueurs :

 

Je ne peux pas être plus fier de nos gars. Quel effort incroyable. Toutes les chances étaient contre nous. 9ème match en 14 jours. Un back-to-back. Perdre 3 gars importants dans la rotation et les accrocher jusqu'à la fin. Bon, ce n'était pas notre nuit. Les Spurs ont très bien joué, ils méritaient de gagner. Mais je suis vraiment fier de la façon dont on s'est battu ce soir. C'était génial.

 

Les Warriors devront alors tirer les leçons de ce match pour être prêt pour un possible (et très probable) affrontement contre les Spurs lors des playoffs. On peut alors se demander si Popovich aurait mieux fait de garder secret encore quelques mois cette "technique Anti-Curry" ...