205

online

Si les Cavs affrontent les Wizards, comment feront-ils pour contenir Beal...

Si les Cavs affrontent les Wizards, comment feront-ils pour contenir Beal et Wall ?

  

Mise en place d'un système de défense pour les Cavaliers, en cas de rencontre face aux Wizards.

On le sait, JR Smith a défendu contre le meilleur joueur offensif lors des deux premières séries. Et les choses se sont plutôt bien déroulées. Mais si Cleveland joue les Wizards mercredi, ils auront à faire à deux très bon joueurs offensifs, qui ne sont d'autres que John Wall et Bradley Beal.

 

Il ne faut pas oublier que John Wall est le meilleur marqueur des Wizards cette saison avec 27,9 points par match, et est classé 5ème dans le classement NBA. Ce qui apporte à Tyronn Lue un dilemme et un choix difficile à faire. Comment déploiera-t-il JR Smith sur la défense ?

 

Je suis juste heureux d'en être arrivé là. Je connais la réponse, mais je ne dirai rien. Tyronn Lue.

 

On rappelle que John Wall a forcé un Game 7 avec un trois dévastateur. Chose qu'a aussi fait Kyrie Irving, lors des finales NBA face à Golden State lors du Game 7. Il a noté que la dernière pièce jouée par les Wizards était pour Beal, mais les Celtics l'ont éteint et Wall a pris les choses dans ses propres mains.

 

Cela est courageux de prendre ce tir, et il l'a fait, et a donc forcé un Game 7. C'était 50-50 pour que ça rentre, et c'est ce qui est arrivé. Kyrie Irving.

 

Wall et Beal ont fait des ravages lors du dernier match face aux Cavs. Ils avaient gagné 127-115 et Wall a sorti un match à 37pts; 11pds et Beal, lui, en a rajouté 27 ! Les Cavs venaient de sortir d'un road trip de 4 matchs. Lue avait déclaré que son équipe était "Hors Service".

 

Washington est une très bonne équipe en transition d'attaque, tandis que Cleveland ont une grosse faiblesse, la défense.

 

Si tu prends des mauvais shoots et que tu n'es pas bien organisé sur le terrain ca peut créer des situations de contre-attaques pour l'adversaire. Il faut que nous fassions un meilleur travail pour avoir de bons shoots et prendre plus soin du ballon. Tyronn Lue.

 

En tout cas, nous verrons bien si les Cavs seront prêts à recevoir les Wizards au cas où ce serait leur adversaire pour ce premier match de finale de conférence Est !

Ailleurs sur le web
Votre avis