Rodney Stuckey reste à Indiana

1035
lectures
Avis

Après une saison réussie avec les Pacers d'Indiana, le propriétaire de la franchise Larry Bird veut que Rodney Stuckey reste à Indianapolis.

Le free agent Rodney Stuckey a accepté un contrat de 21 millions de dollars sur 3 ans avec une player option sur la troisième année. Avant cet accord, quelques rumeurs annonçaient que l'arrière voulait rejoindre une autre franchise, il a finalement opté pour les Pacers. Les autres équipes ne lui auraient peut-être pas proposé une telle offre.

 

 

Il y'a a peu près un an, Stuckey a rejoint les Pacers, après avoir passé les sept premières saisons de sa carrière avec les Pistons de Detroit. Avec les Pacers, il a réalisé une bonne saison malgré la situation difficile de l'équipe. Il a joué 71 matchs la saison dernière et a commencé dans le cinq de départ à 36 reprises. Sa moyenne durant la saison 2014-15 est de 12,6 points, 3,5 rebonds et 3,1 passes en 26,1 minutes par match, il a également tiré à 39% à 3 points (son meilleur pourcentage en carrière). 

 

Les Pacers ont perdu l'expérimenté C.J Watson puisqu'il part pour Orlando avec un contrat de 15 millions de dollars sur 3 ans à la clé, il était donc primordial de garder Rodney Stcueky dans l'équipe. Leur rotation de joueurs extérieurs sera très solide la saison prochaine avec George Hill, Monta Ellis et Stuckey. Le contrat de Stuckey est très raisonnable pour la franchise, il n'est pas trop cher. C'est également un bon contrat pour le joueur puisqu'il pourra décliner sa player option au bout de deux ans s'il pense pouvoir obtenir une augmentation.

Ailleurs sur le web