168

online

De l'expérience à Orlando

De l'expérience à Orlando

 

L'équipe d'Orlando sera encore la saison prochaine très jeune et en manque d'expérience. Il fallait donc un joueur expérimenté pour entourer au mieux ce petit monde. c'est chose faite avec la signature en provenance d'Indiana du meneur C.J Watson.

C.J Watson vient de signer un contrat de trois ans et 15 millions de dollars à la clé. C'est la cinquième franchise dans la carrière du joueur en neuf années au sein de la grande ligue. La saison dernière, il affichait une moyenne de 10 points, 3.6 passes et 2.9 rebonds en 24.9 minutes avec les Pacers.

 

Il sera la doublure d'Elfrid Payton avec le Magic. Meneur scoreur, adroit à longue distance, il sait aussi diriger le jeu de son équipe. Il aura une belle carte à jouer en sortie de banc, en ayant carte blanche. Il faudra surveiller Orlando la saison prochaine, qui possède un effectif riche en potentiel, avec de la jeunesse (Payton, Tobias Harris, Victor Oladipo, Aaron Gordon et Nikola Vučević entre autres) et de l'expérience avec Watson par exemple.

 

Il restera une bonne enveloppe pour recruter encore un joueur. On parle d'un intérieur plutôt défensif, poste 4 de préférence en sortie de banc. En tout cas, voilà encore une franchise qui a su tirer son épingle du jeu, sans faire de vague.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()