50

online

R.J. Hunter proche de rejoindre Chicago ?

R.J. Hunter proche de rejoindre Chicago ?

  
Chicago Bulls - RJ Hunter - Boston Celtics
Crédit photo : Sports Illustrated

Coupé par les Celtics lundi dernier, R.J. Hunter pourrait prochainement rebondir à Chicago selon les dernières rumeurs.

R.J. Hunter, le 28ème choix de la cuvée 2015, est le premier joueur de sa draft issu du premier tour a avoir été coupé par son équipe. 

Mais selon toute vraisemblance il ne devrait pas rester free agent très longtemps...

En effet les Bulls sont la seule équipe avec encore un spot de disponible dans leur effectif et ils n'ont pas perdu de temps pour exprimer leur intérêt envers l'arrière de 23 ans.

 

 

Lors de sa saison rookie avec les Celtics, Hunter n'avait quasiment pas de temps de jeu, et cette situation ne se serait probablement pas améliorée cette année. 

S'il rejoint Chicago il ne devrait pas intégrer la rotation immédiatement mais au cours de la saison son temps de jeu devrait devenir plus conséquent qu'à Boston si toutefois il parvient à saisir sa chance.

 

Les Bulls ne prendraient aucun risque en signant R.J. Hunter. Même s'il ne l'a pas prouvé la saison dernière, Hunter est un pur shooteur qui est également très prometteur en défense. 

Le spacing va être le principal problème des Bulls cette saison, alors recruter un shooteur extérieur à un faible prix ne peut que leur être bénéfique.

Ailleurs sur le web
Votre avis