Ray Allen pour remplacer Rashard Lewis à Dallas ?

ray allen - lebron james - rashard lewis - miami heat - dallas mavericks - NBA
Crédit photo : USA Today
550
lectures
Avis

Il est fort probable que Rashard Lewis ne puisse pas rejoindre Dallas à cause de son genou. Ray Allen pourrait être le parfait remplaçant, mais LeBron James est un fort aimant sur Jesus.

Comme nous l'annoncions ce matin, Rashard Lewis va devoir se faire opérer du genou, alors que le sniper allait s'engager avec les Mavericks.

 

Le front office n'ayant pas eu connaissance de ces problèmes de genou et suite à l'échec de Lewis aux tests physiques, la franchise de Dallas va vraisemblablement annuler le contrat, étant donné qu'il ne s'agissait que d'un contrat minimum vétéran. Mais les Texans attendent de connaître la nature de cette blessure.

 

La Floride inspire Dallas, puisqu'après Lewis, ou encore Jameer Nelson, les Mavs pourraient se concentrer sur Ray Allen. Plutôt proche de rejoindre LeBron James retourné à Cleveland, Jesus pourrait aussi s'accorder une retraite bien méritée, mais selon le Dallas Morning News, les Mavs aimeraient s'offrir les services du plus grand sniper de la NBA.

 

Ceci viserait essentiellement à retrouver un tireur longue distance, après le départ de Jose Calderon et de Vince Carter

Ailleurs sur le web