Rajon Rondo en route vers les Knicks ?

Les Kings se déplacent ce soir au Madison Square Garden pour y affronter les Knicks, l’occasion pour Rajon Rondo de revenir sur ses déclarations à propos du triangle.

Les appels du pied de Carmelo Anthony pour faire venir Rajon Rondo aux Knicks l’été prochain aurait-il fonctionné? En effet, après avoir déclaré que le système n’était pas fait pour son style de jeu, le meneur des Kings a décidé de faire machine arrière.

 

Il est vrai que je me suis déjà exprimé sur le sujet mais en y réfléchissant, je pense pouvoir être bon dans n’importe quel système.

 

Après avoir relancé sa carrière chez les Kings, Rajon Rondo se retrouvera free-agent cet été. L’ancien Celtics devrait donc être une des cibles prioritaires des Knicks. Et ce, malgré le fait que Phil Jackson est déclaré dernièrement ne pas vouloir forcément recruter de meneur star durant l’intersaison. Mais les dernières déclarations de Rondo pourraient peut-être le faire changer d’avis.

 

C’est génial de pouvoir évoluer dans ce type de salle, être dans la lumière de Broadway. C’est la Mecque du basket, et c’est toujours agréable de jouer devant ce public.

 

Il faudra aussi compter sur la cour assidue de Melo, qui semble vouloir s’impliquer dans le recrutement de la franchise. Il a dans ce sens déclarer son admiration pour le meneur, qui d’ailleurs lui rend bien.

 

Nous avons beaucoup de respect l’un pour l’autre. Il donne tout pour son équipe à chaque match, joue dur et je pense faire la même chose.

 

Faut-il voir en ces déclarations, une envie de rejoindre les Knicks? En tous les cas, on remarque que la cour assidue du franchise player des Knicks commence peut-être à faire effet. 

Ailleurs sur le web