Quelle franchise pour Lance Stephenson ?

Quelle franchise pour Lance Stephenson ?

Lance Stephenson - Charlotte Hornets - Indiana Pacers - Brooklyn Nets - Los Angeles Clippers
Crédit photo : Getty Images

Grosse déception de ce début de saison, Lance Stephenson peine à trouver ses marques dans la franchise de Michael Jordan. Incapable de cohabiter avec Kemba Walker, les Hornets semblent décider à se séparer du "Born Ready".

Les dirigeants des Charlotte Hornets seraient sur le point de se séparer de Lance Stephenson. Ayant signé un contrat de trois ans avec Charlotte, Lance Stephenson réalise un début de saison en demie-teinte. Recruté pour former un duo avec Kemba Walker, Stephenson n'a pas répondu aux attentes des dirgeants. Il tourne à une moyenne de 10.4 points, 7.2 rebonds et 5 passes décisives. 

 

 

Plusieurs franchises semblent intéressées pour récupérer l'arrière de 24 ans. Un retour à Indiana pourrait même être envisagé pour Lance Stephenson. Les Los Angeles Clippers auraient aussi contacté les dirigeants afin de se renseigner sur le joueur. Les Brooklyn Nets voulant se séparer de leurs gros salaires comme Joe Johnson et Deron Williams entre autres pourrait proposer un échange avec les Hornets. Reste à savoir, ce que l'équipe dirigeante de Charlotte décidera quant au sort à réserver à Lance Stephenson.