170

online

Pete D'Alessandro au Magic ?

Pete D'Alessandro au Magic ?

  
Orlando Magic - Pete D'Alessandro - NBA
Crédit photo : NewsLocker

Selon Adrian Wojnarowski, l'ancien GM des Kings Pete D'Alessandro serait sur le point de poser ses valises en Floride.

Après avoir fini à une piteuse 13ème place pour un bilan de 29-53, le CEO d'Orlando Magic, Alex Martins, avait déclaré son intention d'investir massivement pour renforcer le front office. Cette ambition montre déjà des résultats avec le recrutement de plusieurs personnalités respectées au sein de la ligue telles que Jeff Weltman, ancien GM des Toronto Raptors et à présent nouveau président des opérations basket, John Hammond, ancien GM des Milwaukee Bucks et nouveau GM du Magic. 

 

Le dernier nom évoqué est celui de Pete D'Alesandro, pour un poste d'assistant GM, selon un tweet d'Adrian Wojnawski. Si l'ancien GM des Kings reste sur un bilan plutôt décevant à Sacramento avec des choix douteux comme celui de ne pas avoir resigné Isaiah Thomas et des signatures peu convaincantes, il faut néanmoins rappeler que D'Alessandro a été assistant GM puis vice-président des opérations basket des Nuggets entre 2010-2013. Durant son passage à Denver, Pete D'Alesandro participa au record de victoires en saison régulière de la franchise en 2012 (57-25).

 

L'arrivée de ces trois personnalités reconnues et le maintien de l'ancien GM intérim, Matt Lloyd, promet un été riche en trades et en signature pour Orlando qui possède également le 6ème choix de la prochaine draft.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()