114

online

Paul George et Gordon Hayward dans le viseur des Celtics

Paul George et Gordon Hayward dans le viseur des Celtics

  
Paul George - Indiana Pacers - Gordon Hayward - Utah Jazz - NBA
Gordon Hayward et Paul George sous la même couleur en 2017-18 ?

Finaliste de la Conférence Est, Boston va tenter de recruter deux pointures, pas une seule, mais deux franchise players que sont Paul George et Gordon Hayward.

La free agency va débuter dans trois jours et Boston se prépare à frapper un grand coup. Finaliste de la Conférence Est et premier de la saison régulière avec 53 victoires et 29 défaites, Boston ne souhaite pas en rester là.

 

Gordon Hayward, 21,9 points, 5,4 rebonds et 3,5 passes décisives en moyenne, ailier All Star du Jazz d'Utah, et Paul George, 23,7 points et 6,6 rebonds, All Star des Pacers d'Indiana, sont dans le collimateur de la franchise la plus titrée de la NBA.

 

Free agent, Gordon Hayward va bien entendu recevoir une offre maximale de la franchise mormonne qui a réalisé une belle saison. Mais Boston a de quoi séduire, une équipe qui peut jouer le titre et un ancien coach d'Hayward à l'Université de Butler entre 2008 et 2010 en la personne de Brad Stevens.

 

Pour Paul George, on le sait tous. Âgé de 27 ans tout comme Hayward, PG13 a des envies d'ailleurs et le staff d'Indiana en a bien conscience. Free agent en 2018, George partirait sans contre partie. Indiana va donc tenter un trade dès cet été et très certainement reconstruire. George a fait part de son désir de jouer pour les Lakers de Los Angeles en 2018 mais la star pourrait tenter une année pour tenter de remporter un titre NBA et Boston est une ville parfaite pour cela, un calibre de champion.

 

Quoi qu'il en soit, si Boston arrive à recruter ne serait-ce que l'un de ces deux joueurs (Danny Ainge voit grand, trop grand...), ils feront parti des favoris à la difficile succession des Warriors de Golden State. On vous avoue tout de même qu'il ne va pas être chose aisée de recruter ces deux pointures, du moins, sans lâcher de belles contre parties...

Ailleurs sur le web
Votre avis ()