Nicolas Batum : la sobriété face aux rumeurs

Nicolas Batum : la sobriété face aux rumeurs

Nicolas Batum - Charlotte Hornets - Toronto Raptors - portland trailbalzers

Notre frenchy qui est actuellement en préparation avec l'équipe de France du coté de Pau, en vue de l’Euro basket a été au coeur d'une improbable rumeur.

Selon Grantland, Nicolas Batum, qui vient à peine de poser ses valises aux Charlotte Hornets, aurait déjà la tête à la prochaine free-agency. En effet, l'ailier des Bleus, sera free-agent l'année prochaine. Et du fait de l'explosion du salary cap en 2016 beaucoup de joueurs vont vouloir signer des gros contrats. C'est dans cette optique que Batum aurait une volonté de signer aux Toronto Raptors, l'année prochaine.

 

Une rumeur qui surprend sachant que Batman n'a pas encore joué un seul match avec la franchise de Michael Jordan. Lui qui semble vouloir faire ses preuves, dans sa nouvelle franchise après avoir passé plus de 7 ans avec les Blazers.

 

Le nouveau joueur des Hornets, a de suite démenti cette information d'une manière la plus sobre, mais aussi la plus humoristique qui soit, en postant un message sur twitter des plus explicites. Il exprime ainsi sa volonté de s'intégrer et réussir une bonne saison avec ses nouvelles couleurs.

 

 

En tout cas, on pourra retrouver Nicolas Batum, ce week-end, pour le premier NBA Africa Game , qui aura lieu à Johannesbourg. Un événement qui verra s'affronter une Team Africa contre une Team World. Ce sera donc l'occasion, en ce milieu d'été dépourvu de basket, de pouvoir s'affronter des stars NBA comme Chris Paul, Luol Deng ou encore Marc Gasol.