NBA 2K15: Hassan Whiteside demande et obtient un upgrade

NBA 2K15 - Hassan Whiteside - Miami Heat - NBA
Crédit photo : NY Daily
4054
lectures
Avis

Le pivot du Heat a finalement vu sa note augmenter dans le célèbre jeu de 2K Sports

C'est à croire qu'il a fait tout ça pour ça ! Depuis quelques semaine, Hassan Whiteside est la nouvelle coqueluche de la NBA. Ce joueur sorti de nulle part (ou plutôt du championnat libanais, après un séjour en D-League) enchaîne les grosses performances, et son histoire n'est pas sans rappeler la Linsanity de 2012. Whiteside est le nouveau joueur frisson de la Ligue, et a poussé la performance jusqu'à enregistrer un triple-double dantesque (dont 12 contres, record de la franchise floridienne) face aux Bulls de Derrick Rose et surtout de Pau Gasol, supplicié ce soir-là par la nouvelle vedette de Miami.

 

Une prestation en forme d'avertissement à l'intention de la célèbre franchise NBA 2K, de la part d'un joueur qui a lui-même déclaré à la fin du match que 2K Sports devrait tenir compte de ses récentes performances et augmenter sa note dans le jeu. Qu'à cela ne tienne, en bons communicants, les équipes de 2K ont répondu favorablement à sa demande, 

 

 

Cette requête tenait visiblement à coeur au pivot de 25 ans, lui qui s'était déjà plaint de sa note durant sa saison sophomore:

 

Ailleurs sur le web