Mike Woodson fait une piqûre de rappel

Mike Woodson fait une piqûre de rappel

Mike Woodson - Carmelo Anthony - New York Knicks - Joakim Noah - Chicago Bulls

Nous vous relations hier une discussion possible entre Joakim Noah et Carmelo Anthony, le premier essayant de convaincre Melo de le rejoindre du côté de Chicago. Evidemment, il est interdit de recruter en dehors des périodes de transferts. Enfin, il est officiellement interdit de le faire. Et il y en a un qui s'est empressé de le rappeler, Mike Woodson, le coach des Knicks :

Vous le savez, officiellement, personne ne peut recruter quelqu'un. Vous ne pouvez pas le faire actuellement. Melo porte encore le maillot des Knicks et j'espère qu'il le portera jusque la fin de sa carrière. Donc quoi que se soient dits Joakim Noah et les Bulls, ça reste entre eux.

On comprend le coach qui doit quand même pas mal claquer des dents sur la décision possible de Melo de quitter ou non New York. Après, il faut rappeler que les joueurs peuvent parler entre eux tant qu'il n'y a rien d'officiel et le All-Star Game est toujours un moment propice. Tout le monde le sait ! C'est aussi pour cela que la ligue n'a pas souhaité se saisir plus que ça de l'affaire...qui n'en est finalement pas une.

 

Melo a toujours dit qu'il aimait New York mais il veut un titre ! Comment lui en vouloir ? Et surtout on peut comprendre que les Bulls soient une équipe attractive ! Beaucoup se demandent si Melo partira. Il y a ceux qui pensent qu'il sera prêt à gagner moins d'argent pour gagner plus..de bagues. Et il y a ceux qui pensent qu'il restera à New York. C'est le cas de l'intérieur de Memphis. Zach Randolph pense que Melo restera à New York :

Je ne le vois pas partir de New York pas avec tout l'argent qu'il pourrait prendre en restant là-bas. Et puis, c'est plus que l'argent, c'est la ville de New York...Je ne pense pas qu'il partira.

Oui mais Melo a déjà bien gagné sa vie. De plus, son égo doit en prendre un coup lorsqu'il voit tous ses collègues jouer dans des équipes qui gagnent ou remporter des titres. Alors bon, l'argent c'est bien mais les titres c'est encore mieux. 

 

Enfin bon, quand on vous dit que l'on va avoir un nouveau Melodrama...