154

online

Les Lakers pas sûrs de drafter Lonzo Ball

Les Lakers pas sûrs de drafter Lonzo Ball

  

Attendu comme deuxième choix de la prochaine draft, Lonzo Ball semble pourtant voir son avenir chez les Lakers s'éloigner.

Décidément, la vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Lonzo Ball. Déjà sous le feu des projecteurs grâce à son père, le meneur de UCLA pourrait voir son avenir loin de Los Angeles. En effet, les dirigeants de la franchise californienne ne sont pas encore convaincus par les capacités du joueur de 19 ans de devenir une star au sein de la NBA. 

 

Et pour ne rien arranger, le front office des Lakers serait aussi inquiet de l'omniprésence de son père : LaVar Ball

 

Il n'est pas proche d'être drafté par les lakers. Ball ne sera pas un joueur de la franchise sauf s'il parvient à les convaincre qu'il va devenir une star.

 

Il va de soit que le natif de Californie va jouer le tout pour le tout lors de son entretien avec la franchise. Et qu'il sera très certainement scruté à la loupe lors de son workout ainsi que pendant son interview avec le président Magic Johnson

 

Et si la franchise décide de ne pas le drafter, alors les Lakers pourraient penser à échanger leur pick. Chose qui était impensable quand on revient quelque temps en arrière et que Lonzo Ball était alors la priorité. 

Ailleurs sur le web
Votre avis