108

online

Les Kings offrent un contrat maximum à Otto Porter

Les Kings offrent un contrat maximum à Otto Porter

  

Les Kings proposent un contrat maximum à Otto Porter, qui est restricted free agent.

Lors des toutes premières heures de la free agency, Otto Porter et les Wizards ne sont pas parvenus à trouver un accord. Le joueur a donc décidé d'explorer toutes ses options en rencontrant d'autres équipes. 

Après une draft menée d'une main de maître, les Kings continuent leurs bons coups en décidant de proposer un contrat maximum à Porter, soit approximativement 100 millions de dollars sur 4 ans. A noter que cela n'a encore rien d'officiel puisqu'aucun contrat ne peut être signé avant le 6 juillet. Pour le moment c'est un simple accord verbal, mais à moins qu'il reçoive d'autres offres maximales il n'a aucune raison de ne pas signer ce contrat. On rappelle également que si Otto Porter signe dans une équipe autre que Washington, les Wizards auront alors 48 heures pour s'aligner, ou non, sur l'offre qui lui a été faite puisqu'il est restricted free agent.

 

 

Selon Chris Haynes de ESPN, les Wizards se disent prêts à s'aligner sur n'importe quelle offre pour conserver l'ailier de 24 ans, mais il s'agirait d'un bluff pour décourager les autres franchises de faire une offre à Porter. Cela expliquerait pourquoi les deux camps ne sont pas parvenus à trouver un accord en début de free agency.

 

Otto Porter va encore rencontrer deux autres équipes et il décidera ensuite quelle offre il souhaite signer, mais il y a de grandes chances pour que les Kings ne soient pas les seuls à lui proposer le maximum. Les Wizards devront donc mettre la main à la poche s'ils ne veulent pas voir leur jouer filer ailleurs.

Ailleurs sur le web
Votre avis