Les Cavs pensent toujours à Ray Allen

Les Cavs pensent toujours à Ray Allen

Ray Allen - Miami Heat - Cleveland Cavaliers

Les dirigeants de Cleveland ont toujours Ray Allen en ligne de mire afin de renforcer leur franchise. A 39 ans, il n'a toujours pas pris de décision quant à son avenir : soit s'engager avec une franchise ou prendre sa retraite. L'ancien shooteur a l'embarras de choix tant les candidats sont nombreux pour l'enrôler.

Tant qu'il n'a pas signé dans une franchise, c'est une cible prioritaire pour toutes les équipes.

Le Général Manager des Cavs David Griffin n'a donc toujours pas abandonné l'ex joueur de Miami. Plusieurs franchises comme Cleveland, Chicago, Washington, Los Angeles Clippers et  San Antonio restent à l'affût pour signer "Jésus". Les Cavs sont en pôle pour le signer sachant que LeBron James a appelé à maintes reprises son ancien coéquipier. 

 

Ce serait un bon coup pour n'importe quelle franchise qui arrivera à faire signer Ray Allen. Celui qui a dépassé Reggie Miller au nombre de trois points inscrits en carrière aura l'opportunité de signer dans pour une équipe qui jouera le titre NBA.

Je ne pense pas que nous ayons abandonné la piste Ray Allen. Jusqu'à ce qu'il signe pour une franchise, il sera une cible pour toutes les équipes", a déclaré David Griffin, Général Manager des Cavs.