Les absents des matchs de cette nuit

Les absents des matchs de cette nuit

Mike Dunleavy - Luol Deng - Jimmy Butler - CJ Miles - Nick Young - Tony AllenLuol
Crédit photo : NBC Sports

Voici les joueurs qui rateront les rencontres de la soirée.

Update : Cette fois c'est officiel, Luol Deng ne jouera pas ce soir. Le Heat l'a annoncé via Twitter. Chris Andersen ratera aussi la rencontre, le pivot souffre de douleurs au dos et au coude. John Wall est lui aussi annoncé incertain, tout comme Paul Pierce. Les deux Wizards ont des problèmes à un orteil.

 

Via The Score

Pour commencer c'est CJ Miles, des Pacers, qui ne sera pas présent pour la réception des Raptors à Indiana. Blessé à l'aine vendredi contre le Heat, le joueur ratera son second match consécutif après celui contre le Magic. 


Alors qu'il avait prévu de prendre les rênes des Lakers durant l'absence de Kobe Bryant, Nick Young rejoint lui aussi l'infirmerie et ne prendra pas part au match contre les Wizards. L'arrière angeleno a ressenti des douleurs à la cheville lors de l'entraînement de lundi. Il rencontrera bientôt un spécialiste afin de mesurer l'ampleur des dégâts.


Blessé à la cheville droite depuis le 3 janvier, Mike Dunleavy ratera ce soir son 14ème match consécutif. L'ailier des Bulls manque sérieusement à son équipe en perte de vitesse depuis sa blessure (6V-7D). Mais il va falloir trouver une solution car l'ailier ne semble pas proche d'un retour. 

 

  • Les incertains

 

Jimmy Butler n'a pas pris part au traditionnel shootaround d'avant match contre les Warriors. Déjà peu à l'aise lors de la défaite face au Heat, Butler n'avait marqué que 5pts. L'arrière décidera un peu avant la rencontre s'il participe ou non. Avec cette possible absence cumulée à celle de Dunleavy, Chicago aura du travail ce soir.

 

Tony Allen des Grizzlies souffre de la cheville et pourrait rater la rencontre face aux Mavericks.

 

Pour finir, Luol Deng a lui aussi raté le shootaround du Heat et est très incertain. Il devrait rater la rencontre face aux Bucks. L'ailier souffre du mollet, on ne saura qu'avant le match s'il prend part à la rencontre.