172

online

LeBron James stressé ?

LeBron James stressé ?

  

Comment se sent LeBron James durant ces NBA Finals 2017 ?

Après un Game 3 qui a eu du mal à passer, les Cavaliers étaient dos au mur. Mais une bonne gestion lors du Game 4 leur a permis d'avoir une lueur d'espoir. Pour autant, LeBron James n'a pas changé sa routine.

 

Non je n'ai pas eu à le faire. Au final je fais mon rituel habituel. J'ai très bien dormi la nuit dernière, je suis venu au shootaround, j'ai bossé, je suis rentré chez moi, j'ai fais mon habituelle sieste d'avant-match, j'ai mangé et je suis venu bosser. Je n'ai rien ressenti, j'étais juste excité par ce moment. Tu viens bosser, tu bosses, tu étudies le jeu et tu fais tout ce que tu peux pour te mettre en position de réussir. Il n'y a aucune raison de se mettre une pression supplémentaire. Et je ne dis pas que c'est pour cela que nous avons gagné, car je fais ça depuis longtemps désormais, et j'essaye de rester d'humeur égale, peu importe la situation, je pense que c'est positif pour notre équipe.

 

Mais le King d'Akron en a un peu marre de se retrouver dans ce genre de situation en finales NBA. LeBron a perdu 7 de ses 8 Game 1 en finale NBA et il n'aime pas ce genre de situation. Pour lui, les Warriors ont l'ADN des champions, tout comme les Cavs !

 

Lundi soir, la victoire est impérative si les Wine & Gold ne veulent pas rentrer à la maison et finir leur saison sur une mauvaise note.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()