90

online

Le poste de Doc Rivers pas menacé

Le poste de Doc Rivers pas menacé

  

On pensait que le poste de Doc Rivers était menacé vu les mauvais résultats des Clippers, mais on vient finalement d'apprendre qu'il devrait rester en place toute la saison.

La situation des Clippers se détériore jour après jour. Pourtant leur saison était bien lancée après leurs 5 victoires en 7 matchs pour commencer l'exercice, mais les blessures sont venues jouer les trouble-fêtes et noircissent désormais le bilan des angelenos qui pointent à la douzième place de la conférence Ouest avec 8 victoires pour 14 défaites. Bien que le départ de Chris Paul et les blessures de Blake Griffin, Milos Teodosic, Danilo Gallinari et Patrick Beverley soient les principales raisons de cette crise, le poste de Doc Rivers est malgré tout remis en question et à juste titre puisqu'en continuant sur cette lancée les Clippers n'arracheront jamais une place en playoffs.

 

Malgré tout, le très bien informé Sam Amick de USA Today nous rapporte une information assez surprenante : Doc Rivers ne devrait pas bouger cette saison. En effet selon ses sources le propriétaire des Clippers, Steve Ballmer, juge injuste de rejeter la faute sur le coach alors que les meilleurs joueurs de l'effectif ne sont pas épargnés par les blessures.

 

Doc Rivers n'est plus convaincant sur le banc des Clippers mais cela n'est pas nouveau. Cette impasse aurait pu permettre à la franchise californienne de repartir sur de bons rails étant donné que le Doc ne semble plus être l'homme de la situation, mais fort heureusement pour lui il a encore le soutien du propriétaire de l'équipe, mais pour encore combien de temps ?

Ailleurs sur le web
Votre avis