135

online

Le Magic tient son nouveau président des opérations basket !

Le Magic tient son nouveau président des opérations basket !

  

Le front office du Magic est en pleine reconstruction après le limogeage de Rob Hennigan, et la franchise vient tout juste de nommer son chef de chantier : Jeff Weltman.

Jeff Weltman débarque tout droit de Toronto, où il était le bras-droit de Masai Ujiri.

Il a débuté comme vice-président des opérations basket avant d'être promu general manager des Raptors en septembre dernier. En quatre ans à Toronto, Weltman a tranquillement gravi les échelons tout en gagnant le respect de ses pairs. Il était totalement inconnu avant sa promotion, mais il s'est fait son propre nom dans la ligue avant d'obtenir aujourd'hui le poste de président des opérations basket du Magic :

 

 

Le PDG du Magic, Alex Martins, a déclaré que le président des opérations basket devra lui-même engager le nouveau general manager de l'équipe. Matt Lloyd est actuellement GM par intérim et il est le favori pour occuper ce poste définitivement.

 

David Griffin, le GM des Cavaliers, avait été pressenti pour reprendre les reines du front office floridien, mais la rumeur était surtout liée au fait que le Magic pouvait lui offrir la double casquette de président des opérations basket et celle de general manager. Maintenant que Jeff Weltman est engagé, on voit mal Griffin rejoindre Orlando.

Ailleurs sur le web
Votre avis