217

online

Le Magic s'intéresse à David Griffin, le general manager des Cavaliers...

Le Magic s'intéresse à David Griffin, le general manager des Cavaliers

 

Après avoir renvoyé leur general manager, Rob Hennigan, le Magic cherche à le remplacer. David Griffin, le general manager des Cavaliers, fait partie des cibles de la franchise.

LeBron James, Kevin Love, J.R. Smith, Iman Shumpert, Tristan Thompson, Tyron Lue, Kyrie Irving, tous ont des contrats sur le long terme. Les Cavaliers ont fait en sorte de garder le noyau de leur effectif pendant encore plusieurs années. 

Mais cela ne concerne pas David Griffin. Le contrat du GM des Cavs s'arrête à la fin de la saison et même s'il a le soutien de LeBron James et de Tyron Lue les discussions concernant une prolongation de contrat n'avancent plus. En effet Dan Gilbert, le propriétaire des Cavaliers, est réticent à l'idée de devoir lui offrir un salaire digne d'un Champion NBA puisqu'il a déjà d'énormes contrats à gérer.

 

Du côté d'Orlando c'est Matt Lloyd qui assure l'intérim au poste de general manager depuis le départ de Rob Hennigan​. Lloyd fait partie des favoris pour être à la tête du front office du Magic à plein temps, mais selon The Vertical, la franchise floridienne veut d'abord évaluer les autres possibilités. 

La principale possibilité se prénomme David Griffin. Même s'il préfère rester à Cleveland, le fait que le Magic s'intéresse à lui va mettre la pression sur les Cavaliers qui vont rapidement devoir faire une offre s'ils ne veulent pas le voir filer. Affaire à suivre.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()