169

online

LaVar Ball répond à Kyrie Irving

LaVar Ball répond à Kyrie Irving

 
LaVar Ball - Kyrie Irving - Lonzo Ball
Crédit photo : cavsnation.com

La guerre entre la famille Ball et Irving continue.

Si vous pensez que la saga "Ball" est trop présente, ne vous inquiétez pas, cela ne fait que commencer. Le fils ainé de la famille, Lonzo, devrait être choisit en 2ème position lors de la Draft NBA le mois prochain. 

 

La semaine dernière, Kyrie Irving, Richard Jefferson et Channing Frye étaient les invités de Allie Clifton pour discuter d'un certains nombre de sujets, et Ball en faisait parti.

 

Je suis désolé, LaVar, mais vous ne serez pas dans chaque chambre d'hôtel. Vous ne serez pas partout avec lui. Vous devez lâcher prise. Il a 19 ans. Ne le prenez pas mal, mais il doit laisser vivre son fils, pour que Lonzo reste Lonzo sur le long terme - explique Irving. 

 

Irving aussi avait eu un entretien avec son père à l'âge de 18 ans quand il est rentré en NBA, mais lui l'a laissé prendre ses propres décisions. Mais Irving n'est pas le seul à penser cela. Le public est du même avis. LaVar s'est donc exprimé sur Fox Sports One :

 

Vous avez des jeunes qui critiquent ici. "LaVar doit laisser Lonzo partir". Comment les gens veulent dire quelque chose si eux même n'ont pas d'enfants ? Skip Bayless lui demande alors : Comme Kyrie ? ce à quoi répond Ball : Kyrie exactement ! Comment vas-tu me dire comment doit être mon fils si toi même tu n'as pas d'enfants ?

 

Il semblerait que LaVar parle de quelqu'un qu'il ne connait pas, car Kyrie est bien papa d'une petite fille de 2 ans maintenant. Ball continue de parler, sans prendre part des opinions des autres et reste focalisé sur ce qu'il dit, et ce qui est, pour lui, le mieux pour son fils. Il va même jusqu'à parler de la défunte mère d'Irving, et c'est un chemin qu'il n'aurait sans doute jamais dû croiser.

 

Kyrie est dans une situation différente. Vous ne pouvez pas le mettre dans la même situation que Lonzo. J'ai une femme et deux autres fils. Il n'est pas dans cette situation. Peut-être qu'il n'a pas eu la relation que moi et Zo ont eu. Tout d'abord, maman n'est pas là. Lonzo peut rentrer et voir sa mère tout le temps.

 

Les commentaires d'Irving venaient d'un homme expérimenté et voulaient seulement donner des conseils à un futur choix de Draft qui a un bel avenir. Vous trouverez son interview ici.

 

Ball ne connait pas Irving et il ne doit en aucun cas parler sur ce qu'il ne connait pas, en particulier sur une personne décédée. On attend avec impatience la réponse du meneur des Cavs !

Ailleurs sur le web
Votre avis ()